CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONFERENDE DARYL A TOURS (37)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre
Bavard
alexandre


Nombre de messages : 40
Age : 47
votre e mail et votre ville : ganieux.alexandre@cegetel.net - vierzon ( 18 )
Date d'inscription : 18/08/2005

CONFERENDE DARYL A TOURS (37) Empty
MessageSujet: CONFERENDE DARYL A TOURS (37)   CONFERENDE DARYL A TOURS (37) EmptyMar 20 Fév - 17:27

cheers Moi j'y vais, mais je part de Vierzon. Alors si il y a des membres du CMN que cela intérresse, contactez moi, pour voir comment on peut arranger ça.
Voici l'annonce :

DARYL en conférence à TOURS.
Organisé par le club magique GRMT.
Le mardi 27 février à 20h30.
25€


DARYL
USA
On ne présente plus cet artiste si extraordinaire tant sa reconnaissance faite par le monde magique est grande .Il fait partie des légendes contemporaines et son nom est connu et reconnu dans le monde entier !..
DARYL est magicien professionnel depuis 35 ans. Il a été Champion du Monde FISM en 1982 de close-up et vainqueur de 6 'Academy Awards' au Magic Castle : meilleur magicien de l’année, meilleur conférencier, meilleur close-up man, bref, tout ce qui se fait de mieux dans ce domaine….

DARYL, réalise les meilleurs effets que l’on peut avoir en close-up et en magie de salon .Il a réalisé l’une des plus incroyable encyclopédie vidéo sur la magie des cartes et des cordes.Toutes ses réalisations sont des best-sellers et son enthousiasme qu’il porte à cet art ne cesse d’évoluer au fil du temps.
DARYL, nous présentera lors de sa conférence les routines qui ont fait de lui sa réputation ainsi que ses toutes dernières nouveautés ;des effets avec des cartes , des pièces , des cordes bref de la magie destinée à tous les publics .

C’est une réelle opportunité qui vous est proposé par le GRMT de pouvoir rencontrer un tel artiste. Retenez dés maintenant cette date sur votre agenda car des moments magiques de la sorte sont rares.

Conférence ( avec traducteur) de deux heures et plus … produits à la vente.


Renseignements contact : Hervé BRUNET Président GRMT : 02.47.50.71.72 h.brunet@libertysurf.fr
Siège social GRMT, 31 rue Deslandes 37000 TOURS. Géo Dexty : 02.47.46.09.38



Voir plan d’accès sur www.extravagance.fr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/alexmagimax/1
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 102
votre e mail et votre ville : eric@ericalberty.com NEVERS
Date d'inscription : 10/01/2006

CONFERENDE DARYL A TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: CONFERENDE DARYL A TOURS (37)   CONFERENDE DARYL A TOURS (37) EmptyMer 21 Fév - 23:44

dommage, je ne suis pas dispo..
par contre, une conf en prepa....sur nevers...:
mise en scène

à suivre.

bonne conf.

@+ eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericalberty.com
 
CONFERENDE DARYL A TOURS (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des tours en challenge
» VENDS TOURS
» Voila un lien pour vos achats de tours de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser