CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voila un lien pour vos achats de tours de magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicoooo
Bavard
avatar


Nombre de messages : 48
Age : 31
votre e mail et votre ville : NEVERS
Date d'inscription : 08/06/2005

Voila un lien pour vos achats de tours de magie Empty
MessageSujet: Voila un lien pour vos achats de tours de magie   Voila un lien pour vos achats de tours de magie EmptyDim 2 Mar - 12:37

Ce site regroupe une quantité énorme de magasin de magie sur un seul site. Pratique pour comparer ou pour trouver des tours que l'on cherche. Personnellement j'achète souvent sur ce site et je n'ai jamais eu de problème car ce site renvoie la commande au magasin en question. Il le renvoie automatiquement au magasin. Voila est voici le lien pour ce que cela intéresse: http://www.magies.com/
Revenir en haut Aller en bas
calix
Langue pendue
calix


Nombre de messages : 123
Age : 40
votre e mail et votre ville : Lyon 3
Date d'inscription : 30/04/2005

Voila un lien pour vos achats de tours de magie Empty
MessageSujet: Re: Voila un lien pour vos achats de tours de magie   Voila un lien pour vos achats de tours de magie EmptyLun 3 Mar - 19:30

De mème j'ai envie de dire.
Ce site permet d'etre à la page tous les jours, car les autres font une présélection des tours, lui donne les nouveauté américaines...
Bonnes idées: ventes flash, promo, occasion, forum.
Je suis un adepte de ce site.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://calix.new.fr
Nicoooo
Bavard
avatar


Nombre de messages : 48
Age : 31
votre e mail et votre ville : NEVERS
Date d'inscription : 08/06/2005

Voila un lien pour vos achats de tours de magie Empty
MessageSujet: salut Calix   Voila un lien pour vos achats de tours de magie EmptyMar 4 Mar - 14:46

Je suis content que tu sois un adepte de ce site enfin une personne qui répond à ce que l'on dit Very Happy . C'est vrai qu'il regroupe tout les tours ainsi que du matériel des magasins qui sont en Amérique et cela pour le même prix qu'en France. Deplus c'est vrai que lorsque que l'on clique sur "nouveauté" nous avons tout les nouveaux tours qui viennet de sortir...... Voila et allez voir ce site c'est super.
Salut Calix et à bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila un lien pour vos achats de tours de magie Empty
MessageSujet: Re: Voila un lien pour vos achats de tours de magie   Voila un lien pour vos achats de tours de magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila un lien pour vos achats de tours de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes videos de magie
» des tours en challenge
» 300 VIDEOS DE MAGIE ...
» Festival Magique
» un autre lien magique avec accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs :: Vos liens et sites préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser