CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A LIRE SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
CMN
Rang: Administrateur
avatar


Nombre de messages : 195
votre e mail et votre ville : postmaster@talents-de-scene.com
Date d'inscription : 29/04/2005

A LIRE SVP Empty
MessageSujet: A LIRE SVP   A LIRE SVP EmptyVen 9 Sep - 18:48

ALOYS Florian de Bourges vous a passé un petit mot. Il serait chouette de l'accueillir et de lui passer un retour ... Qu'en pensez vous ??.
D'autre part, je ne vous remets pas en mémoire les dates des 24 et 25 septembre à Coulanges.
Sauf si ma mémoire flanche, et à part quelques membres, peu se sont manifesté comme je le souhaitais !!!!
En effet, pour le parking cete année encore je comptais sur deux membres du cercle, qui ne m'ont donné aucun signe de vie depuis MAI !..
peut être que cela va se débloquer ?.
J'informe que les magiciens qui viendront à Talents de Scène et qui n'auront pas de rôle précis (défini entre nous) paierons à la Caisse leur entrée (un prix spécial association).
A part quelques personnes qui s'investissent dans la bonne marche du Cercle (marchés de l'été, Grand Prix, Terrasses magiques, Cercy la Tour, St BEnin, Forum de Coulanges.. et ceux à venir ....) j'aimerais connaître leur sentiments sur ce long, un peu trop long silance.... Evidemment sosu réserve de problèmes perso ou autres...
J'ai bien conscience que 2004 à été un peu trainarde, mais la bonne marche du cerce, est, et doit être un travail d'équipe, et ce n'est parce que je suis Président que je dois tout vous dire et tout vous proposer !
Chacun fonctionne POUR le cercle.
Amicalement
Marc (Bernard)
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ABSOLUMENT
» un post a lire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser