CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAIS OU ETES VOUS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CMN
Rang: Administrateur
avatar


Nombre de messages : 195
votre e mail et votre ville : postmaster@talents-de-scene.com
Date d'inscription : 29/04/2005

MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? EmptyMer 27 Juil - 11:12

Depuis la conférence de MIMOSA, et même celle de TIVOLI un trop grand nombre de membres du CMN ne se sont pas manifestés... aucun coup de fil, des relances, des SMS ont été faits .. rien !..
depuis, l'info à été transmise pour les marchés de l'été, les terrasses magiques, le forum de coulanges, la fete à Cercy la tour, et pas de contacts .. personnellement, je trouve que cela fait beaucoup de silence. J'admets qu'il y a eu les exams, les vacances, mais cela n'exclut pas le contact.. A l'heure actuelle, et malgré les congés, seule une petite poignée de membres s'est manifestée pour l'été. Sur le forum, j'ai mentionné la venue de Boris Wild.. UNE SEULE PERSONNE m'a contacté pour me dire OK ? Pour les tees shirts : UNE PERSONNE EGALEMENT....
en septembre il y a une soirée à St BENIN, vous vous en rappellez ?
pour la conf de BORIS W, 5 euros sont demandés, vous en avez pris note ? J'ai besoin de personnel pour TALENTS de S. vous êtes toujours OK ?
ATTENTION, je vous rappelle qu'une association à besoin de ses membres pour être active .... Si quelqu'un à des reproches ou des soumissions à faire, il faut le dire...

Je vous rappelle une fois encore que SEUL le forum fait le lien entre vous et le cercle .... alors un conseil, laissez des messages visibles par tous et n'oubliez pas que le websmaster qui controle ce forum VOIT au jour le jour qui vient sur ce dernier, même en simple consultant...
Amicalement et bonnes vacances
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Bavard
alexandre


Nombre de messages : 40
Age : 47
votre e mail et votre ville : ganieux.alexandre@cegetel.net - vierzon ( 18 )
Date d'inscription : 18/08/2005

MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: je plaide coupable   MAIS OU ETES VOUS ? EmptyJeu 18 Aoû - 12:01

Crying or Very sad Embarassed Désolé pour le manque de nouvelles.
Je vais éssayé de passer à nevers ce week end pour voir les térasses.
kézako le tee-shirt ?
nouvelle adresse mail : aganieux@forclum.eiffage.fr
j'ai perdu la feuille avec les noms et les numéros.
j'ai bien pris note pour la conf de boris wild. coool...
encore désolé
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/alexmagimax/1
 
MAIS OU ETES VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIGAMI, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs :: VOS COUPS DE GUEULE, RECLAMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser