CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT : terrasses magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CMN
Rang: Administrateur
avatar


Nombre de messages : 195
votre e mail et votre ville : postmaster@talents-de-scene.com
Date d'inscription : 29/04/2005

URGENT : terrasses magiques Empty
MessageSujet: URGENT : terrasses magiques   URGENT : terrasses magiques EmptyMer 15 Juin - 11:37

aparemment, les terrasses magiques ... c'est reparti et avec l'accord de la ville de NEVERS qui propose :
-mise en place de table ou tréteaux devant la CCI ou CEpargne durant le mois de juillet et aout.
Pour le Grand Prix : en attente, mais ce sera OK.
Possibilités d'aller aussi aux terrasses environnantes.....
Nous avons vu pour la Place Guy Coquille : mais les "doudous" qui vendent leurs articles ne seront pas tout a fait d'accord....

egalement seront mis à disposition pour les MARCHES DE L'ETE au parc un emplacement sous barnum les 6 et 20 juillet de 14H30 à 19H00
et les 3, 17 et 31 aout.

DONC : me dire rapidement QUI VIENT pour les marchés de l'été. et qui vient des après midi ou des fin de soirée pour la palce Carnot, et quelles dates.

MERCI
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
calix
Langue pendue
calix


Nombre de messages : 123
Age : 41
votre e mail et votre ville : Lyon 3
Date d'inscription : 30/04/2005

URGENT : terrasses magiques Empty
MessageSujet: Re: URGENT : terrasses magiques   URGENT : terrasses magiques EmptyLun 20 Juin - 12:48

pour les marché de lété on ma dit que je serais tanto de la journé tanto du soir don je pourrais en faire quelque une ok pour les terrases je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://calix.new.fr
 
URGENT : terrasses magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES TONNES DE VIDEOS MAGIQUES
» LIENS ET CONTACTS MAGASINS MAGIQUES
» je craque pour ce site de blagues magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser