CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci David Stone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicoooo
Bavard
avatar


Nombre de messages : 48
Age : 31
votre e mail et votre ville : NEVERS
Date d'inscription : 08/06/2005

Merci David Stone Empty
MessageSujet: Merci David Stone   Merci David Stone EmptyDim 2 Mar - 12:27

Merci David Stone pour cette conférence inoubliable pleine d'humour, de joie, de talent.... je voulais juste dire que Mr David Stone est exceptionnel et incroyable. Moi j'ai adoré, JE ME SUIS FAIT "BAISER" EN BEAUTé, et son talent et irréprochable. Dans cette conférence, on s'est tous fait avoir par Stone. Et on a tous aimé ce personnage.
Voila et Bravo à lui pour cet après-midi super.
Revenir en haut Aller en bas
calix
Langue pendue
calix


Nombre de messages : 123
Age : 40
votre e mail et votre ville : Lyon 3
Date d'inscription : 30/04/2005

Merci David Stone Empty
MessageSujet: Re: Merci David Stone   Merci David Stone EmptyLun 3 Mar - 19:34

Oui.
Moi aussi j'ai apprécié, juste un B moue: si tu suis les nouveauté, ben tu connais la conf. En effet des choses déja vu alors que la conf' devait etre new!! Le vol de la bouteille la routine de balle mousse, l'apparition des chaussures... Mais la conf est un spectacle donc cela excuse le reste.
et vous les moments forts et les moments faibles de la conf??
Revenir en haut Aller en bas
http://calix.new.fr
Nicoooo
Bavard
avatar


Nombre de messages : 48
Age : 31
votre e mail et votre ville : NEVERS
Date d'inscription : 08/06/2005

Merci David Stone Empty
MessageSujet: Moi j'ai adoré   Merci David Stone EmptyMar 4 Mar - 15:01

Comme tout le monde(je pense) nous avons tous aimés ce qu'il a fait.
Pour ce qui me concerne si je me souviens bien, j'ai bien aimée lorsque il nous a fait un tour de carte et qu'il avait la carte sur le front, mais surtout lorsque Stone montre le paquet de carte dans sa main et qu'il frappe ses 2 mains l'une contre l'autre et à ce moment là le paquet a disparu et se retrouve SOUS LE VERRE!!! Là malgré mon attention, il m'a eu, et en BEAUTé. En attirant notre attention il fait ce qu'il veut. Et puis il y en a eu plein d'autres mais ce gars et incroyable!!!!

Son numéro est très visuel ce que j'aime beaucoup moi
Revenir en haut Aller en bas
calix
Langue pendue
calix


Nombre de messages : 123
Age : 40
votre e mail et votre ville : Lyon 3
Date d'inscription : 30/04/2005

Merci David Stone Empty
MessageSujet: Re: Merci David Stone   Merci David Stone EmptyMar 4 Mar - 16:23

oui la carte au frond est un tour génial, voir la version de Mesika dans le dvd sur les loops avec finn jon.
Mesika Va encore plus loins, c'est a dire que le spectateur à beau regarder la tete du magicien il ne voit pas la carte.
C'est géant a voir car tous le monde commprend sauf lui!!
Le jeux de carte sous le verre: Jean luc bertrand a une trés bonne version. La carte va sous le verre sur le verre, ensuite c'est le jeu....
De plus jean luc à une bversion de carte sous les fesses du spectateur. Enorme la carte disparait plusieurs fois et se retrouve sous les fesses du mec, puis le final c'est le jeu de carte qu'il a sous les fesses!!énorme.
Voila quelques infos pour t'aiguiller si tu as beaucoup aimé ces tours.
La misdirection si cela t'interesse, nous pourrons en parler ce week end au cmn!! ça marche??
Revenir en haut Aller en bas
http://calix.new.fr
Nicoooo
Bavard
avatar


Nombre de messages : 48
Age : 31
votre e mail et votre ville : NEVERS
Date d'inscription : 08/06/2005

Merci David Stone Empty
MessageSujet: Réponse à ta question Calix   Merci David Stone EmptyMar 4 Mar - 21:09

Je suis ok pour tout surtout pour cela( euh Marc, j'ai dit pour tout mais en ce qui concerne la magie...).
J'ai envie d'apprendre. C'est vrai que la misdirection je ne croit pas que l'on en parle beaucoup au cercle. Voila un sujet pour samedi. Bien Calix. Surtout que cela est très interressant j'ai hâte d'apprendre.
En ce qui concerne les effets que tu viens de me dire cela ma l'air très interressant er très surprenant. Ce sont des effets percutants. Ces effets sont ils sur des dvd?
a+ et à samedi. Bonne semaine Calix
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 102
votre e mail et votre ville : eric@ericalberty.com NEVERS
Date d'inscription : 10/01/2006

Merci David Stone Empty
MessageSujet: Re: Merci David Stone   Merci David Stone EmptyJeu 13 Mar - 10:58

pour parler de la misdirection,
j'ai apprécié les explications de calix le WE dernier.
un cour interressant.
Merci calix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericalberty.com
calix
Langue pendue
calix


Nombre de messages : 123
Age : 40
votre e mail et votre ville : Lyon 3
Date d'inscription : 30/04/2005

Merci David Stone Empty
MessageSujet: Re: Merci David Stone   Merci David Stone EmptyJeu 13 Mar - 11:52

Oh tu sais je ne suis pas allé loin dans les explications?. Si je fais une carte blanche la je prendrais Montant (yves!)
C'est difficile de parler théorie avec des magiciens. La j'ai voulu montrer comment j'avais monter ma routine.
Pourquoi telle passe pourquoi je les fais comme ceci et pas comme cela…
Je pense que de savoir pourquoi et comment on monte une routine est très important.
J'aurais bien aimé que quelqu'un me montre cela, j'ai appris par des recherches perso, en tentant…
Le problème et que l'on a l'impression que cela n'nterresse pas!!
La routine de dés n'est pas reproduisible après mes explication, trop de passes…. Mais l'interet était: Comment je l'ai monté, quel était mon but, le travaille sur les angles.
Car les dés à coudres souffre d'un problème d'angle, et rendre tout une routine pratiquable dans n'importe quels condition.
De meme pour la routine de pièce que j'ai construit très rapidement. Et bien on peut la faire n'importe ou cocktail table à table avec des euros…en impromptus…
L'interet de cette routine était le pit palm!! Mais cela je pense que j'ai bien montré que j'adore.
Bon allé biz j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://calix.new.fr
Contenu sponsorisé





Merci David Stone Empty
MessageSujet: Re: Merci David Stone   Merci David Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci David Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Copperfield Laser illusion
» comment choisir son faux pouce.
» Thomas et Elodie Official Website

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs :: DIVERS - BRIC A BRAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser