CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D ' klic
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie ! Empty
MessageSujet: D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie !   D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie ! EmptyLun 31 Juil - 15:44

Voici du nouveau pour vous. D ' klic magic events créé et fabrique les illusions des plus grands magiciens internationaux et des stars du show business pour mettre en valeur leurs spectacles. Un besoin spécifique ? Du close up aux grandes illusions en passant par le mentalisme, le feu, la magie en générale, nous créons, concevons et fabriquons selon vos désirs. Cordialement, à bientôt ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregorydelrio-magicien.com
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 102
votre e mail et votre ville : eric@ericalberty.com NEVERS
Date d'inscription : 10/01/2006

D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie ! Empty
MessageSujet: Re: D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie !   D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie ! EmptyVen 4 Aoû - 11:06

y'a un site ?
un link ?

donne plus d'info stp, quelles sont les activitées?
cette boite fait dans tout ou presque, d'apres mes sources. j'ai trouvé ça:
-D ' klic Magic Events est une société qui regroupent les meilleurs magiciens français et étrangers pour tous vos événements....

et pi ça:
D ' klic magic events vous propose les meilleurs artistes, DJ, sosies, vedettes internationales....

de l'evenementiel en vrac d'apres mes info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericalberty.com
yann775
Nouveau
yann775


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie ! Empty
MessageSujet: Re: D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie !   D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie ! EmptyVen 22 Déc - 21:49

salut j'ai toujours rêver de pouvoir contrôler l'électricité avec mes mains, est-ce que se serai possible de faire un tour qui me permettrai de contrôler des arcs électriques à volonté avec mes mains.
Et combien sela me couterai un tel tour???
en attendant une réponse
magiquement
yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie ! Empty
MessageSujet: Re: D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie !   D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D ' klic magic events : l ' autre regard sur la magie !
» our magic
» Mes videos de magie
» regardez ce site c'est rigolo
» un autre lien magique avec accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs :: LES MAGASINS de MAGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser