CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 102
votre e mail et votre ville : eric@ericalberty.com NEVERS
Date d'inscription : 10/01/2006

un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur Empty
MessageSujet: un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur   un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur EmptyJeu 23 Mar - 16:37

Pour réparer la corde ? Il suffit d'un p'tit peu de vapeur d'alcool. D'ailleurs Monsieur si vous voulez souffler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericalberty.com
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 102
votre e mail et votre ville : eric@ericalberty.com NEVERS
Date d'inscription : 10/01/2006

un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur Empty
MessageSujet: Re: un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur   un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur EmptyJeu 23 Mar - 16:42

Un dimanche matin, on frappe à la porte du Paradis. C'est le Grand Daï Vernon qui se présente.

Bonjour, lui dit Saint Pierre, qui est-tu ?

Je suis Daï Vernon, le magicien...

Dis-moi Daï, nous sommes dimanche matin et tu sais, on ne peut pas déranger Dieu comme ça. Pourrais-tu me prouver que tu es vraiment le Grand Daï Vernon ?

Si vous voulez Saint Pierre. Puis-je vous empunter ce jeu de cartes ?

Et là, Daï Vernon fait la plus belle routine de cartes qu'aucun magicien ne verra jamais...

Soit, tu es bien Daï Vernon, tu peux entrer au Paradis...

Quelques minutes plus tard, on frappe à nouveau à la porte du Paradis. C'est le Grand Tony Slydini qui se présente.

Bonjour, lui dit Saint Pierre, qui est-tu ?

Je suis Tony Slydini , le magicien...

Dis-moi Tony, nous sommes dimanche matin et tu sais, on ne peut pas déranger Dieu comme ça. Pourrais-tu me prouver que tu es vraiment le Grand Tony Slydini ?

Si vous voulez Saint Pierre. Puis-je vous empunter ces quelques mouchoirs de papier ?

Et là, Tony Slydini fait la plus belle routine de boulettes qu'aucun magicien ne verra jamais...

Soit, tu es bien Tony Slydini , tu peux entrer au Paradis...

Quelques minutes plus tard, on frappe à nouveau à la porte du Paradis. C'est le Grand Harry Blacksone qui se présente.

Bonjour, lui dit Saint Pierre, qui est-tu ?

Je suis Harry Blacksone , le magicien...

Dis-moi Harry, nous sommes dimanche matin et tu sais, on ne peut pas déranger Dieu comme ça. Pourrais-tu me prouver que tu es vraiment le Grand Harry Blacksone ?

Si vous voulez Saint Pierre. Puis-je décrocher l'ampoule de votre plafond ?

Et là, Harry Blacksone fait la plus belle routine d'ampoule volante qu'aucun magicien ne verra jamais...

Soit, tu es bien Harry Blacksone, tu peux entrer au Paradis...

Quelques minutes plus tard, on frappe à nouveau à la porte du Paradis. C'est le Grand ALBERTY qui se présente.

Bonjour, lui dit Saint Pierre, qui est-tu ?

Je suis eric alberty, le grand magicien... Premier prix de ceci, Chapeau Pointu d'Or de cela, Membre honoraire de ceci-ceci et Queteuse d'argent de cela-cela...

Dis-moi alberty, je ne te connais pas et en plus tu sais, nous sommes dimanche matin et on ne peut pas déranger Dieu comme ça. Déjà que ce matin, nous avons eu Daï Vernon, Tony Slydini et Harry Blacksone...

Et eric alberty de répondre : Qui ça ?

Et là, dans un vacarme assourdissant, un éclair déchire le ciel et Dieu apparaît : écoute Saint Pierre, s'il ne connait ni Daï Vernon, ni Tony Slydini, ni Harry Blacksone, tu peux le laisser entrer, il s'agit bien du Grand Eric ALBERTY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericalberty.com
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 102
votre e mail et votre ville : eric@ericalberty.com NEVERS
Date d'inscription : 10/01/2006

un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur Empty
MessageSujet: Re: un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur   un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur EmptyJeu 23 Mar - 16:46

bien sur, j'ai copié ça d'un site:
http://croque-magie.blogspirit.com/humour/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericalberty.com
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 102
votre e mail et votre ville : eric@ericalberty.com NEVERS
Date d'inscription : 10/01/2006

un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur Empty
MessageSujet: Re: un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur   un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur EmptyJeu 23 Mar - 16:50

la citation du jour

" Qui passe l'hiver avec un pivert,

Risque d'attraper la grippe aviaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericalberty.com
CMN
Rang: Administrateur
avatar


Nombre de messages : 195
votre e mail et votre ville : postmaster@talents-de-scene.com
Date d'inscription : 29/04/2005

un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur Empty
MessageSujet: oh qu'elle est bonne.   un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur EmptyJeu 23 Mar - 17:47

bien, je vois que tout s'arrange du côté de chez Eric et Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur Empty
MessageSujet: Re: un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur   un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit mot qui va bien ... a vot' bon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZONE D'ILLUSIONS
» Pourquoi en tant qu'artiste, il faut y participer
» pas de poste depuis le 6 juin. c'est bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs :: DIVERS - BRIC A BRAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser