CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CMN
Rang: Administrateur
avatar


Nombre de messages : 195
votre e mail et votre ville : postmaster@talents-de-scene.com
Date d'inscription : 29/04/2005

PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT Empty
MessageSujet: PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT   PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT EmptyLun 30 Mai - 13:18

avant hier nous étions en réunion avec 8 membres !
hormis ceux qui bossent et ceux qui m'ont avertis, les autres ne sont pas excusables..... je vous demanderais de vous ressaisir et d'être plus attentifs et plus motvés par ce que vous faites. Il n'est pas question de ne venir que lorsqu'il y a un conférencier.
Vous avez été avisé de la date, de la construction de ce forum et surtout du forum des associations à Coulanges. il aurait été très interessant de savoir qui vient à ce forum et qui fait quoi. Il en va de même pour les terrasses magiques, pour Cercy la Tour et pour St Benin.. Le cercle ne sait toujours pas qui vient et qui fait quoi ! c'est assez embarassant . Vous avez remarqué que le journal était en stand by sévère , mais cela n'a pas l'air de vous affoler ! Croyez moi, il reste deux réunions avant la fin de la saison. S'il n'y a pas de changements notoires, je vous assure que le CMN va mettre la clé sous la porte.... On ne peux pas continuer à envisager des actions en ville avec 8 personnes ! J'essaie dans la mesure du possible de faire vivre ce cercle EN DEHORS (Terasses, Talents de S, Cercy, St Benin, Forums etc..) et vous je vous demande de la faire vivre DEDANS !!! Jaurais bien aimé savoir qui était libre pour les journées du Grand Prix, pour activer les forums de coulanges et Nevers, pour savoir quels tours vous allez faire à cercy etc ...... je ne vise personne, je n'incrimine personne... Chacun devra donc reconnaître dans ce laïus sa participation aux activiés du Cercle ..
Je vais donc être obligé d'annuler les Terrasses magiques, faute de combattants.
IL n'y aura plus d'info par courrier ni par SMS a partir de maintenant. Tout passe par ce forum. Il est lisible meme si vous n'avez pas la DSL, je l'ai considérablement allégé. Si vous n'avez pas internet. vous pouvez aller chez quelqu'un le mercredi après mid et le lundi pour voir les nouveautés et surtout l'ALIMENTER.... A ce jour DEUX personnes le suive de près.. si vous ne pouvez pas accéder à internet je ferais une exeption ! mais pas cinquante !...
Soyez un peu plus actifs. J'essaie de faire tourner ce cercle, alors aidez moi. Je ne suis pas seul dans cette aventure... Ne comptez pas uniquement sur moi ou quelques membres actifs ! participez...
Je ne veux plus que les magiciens viennent uniquement lorsqu'il y a un conférencier. De toute façon, vous allez obliger le bureau à demander à chacun de vous une participation aux conférences, c'est pratiquement acquis .. Encore une fois, sachez vous reconnaitre dans cette info !!!!
Amicalement
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
calix
Langue pendue
calix


Nombre de messages : 123
Age : 40
votre e mail et votre ville : Lyon 3
Date d'inscription : 30/04/2005

PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT   PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT EmptyMar 31 Mai - 13:10

Hello, ou la tu es Mad , mais bon il le faut, tu as raison 8 c'est pas énorme,j'aurais envie d'exuser les autres, mais aprés tout moi je suis la que rarement, donc je n'ais rien a dire.
Quand aux participation pour les conf, il est normal que chacun puisse participer, 5euro c pas énorme, pour voir tivoli, merlin,..; c'est pas énorme!!! LErnnart green passe en france c'est 20euro la place, la oui c'est un peu cher mais c'est lennart green, le billet d'avion...
vous pouvez meme faire un tarif enfant, chomeur,....mais cela nous permetrais de voir plus de monde!!dur 2-3 conf avec ce systeme, on en gagne 1!!
30 personne x 5euro=150€
si ta 3conferencié cela fait une participation des membres de 450€ ce qui nous paies un conferencié!! on y gagne!!!
pour les terrasses magique, je suis la!!!toujour prés a me marrer!!!

voila bye
Revenir en haut Aller en bas
http://calix.new.fr
tom'as
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2005

PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT Empty
MessageSujet: terrasse   PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT EmptyMer 8 Juin - 22:06

moi aussi je serai présent pour les terrasses magiques la dernière semaine de juillet.
magicalement TOM'AS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Bavard
alexandre


Nombre de messages : 40
Age : 47
votre e mail et votre ville : ganieux.alexandre@cegetel.net - vierzon ( 18 )
Date d'inscription : 18/08/2005

PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT   PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT EmptyJeu 18 Aoû - 14:25

les térrasses magiques c'est trop tard ? où ? quand ?
je n'ai qu'un petit niveau mais je peux passer ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/alexmagimax/1
Contenu sponsorisé





PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT   PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS TRES CONTENT LE PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laser de jason latimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser