CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHRASES TOUTES FAITES

Aller en bas 
AuteurMessage
CMN
Rang: Administrateur
avatar


Nombre de messages : 195
votre e mail et votre ville : postmaster@talents-de-scene.com
Date d'inscription : 29/04/2005

PHRASES TOUTES FAITES Empty
MessageSujet: PHRASES TOUTES FAITES   PHRASES TOUTES FAITES EmptyJeu 26 Mai - 11:09

Les phrases toutes faites lol!
Arrow
1) Sortir un jeu et demandez "qui veut l'inspecter pour voir si le jeu est truqué ?".
quand quelqu'un se designe, dire : "bon en fait je crois que je vais l'inspecter moi même car je connais les trucages de cartes plus que vous", vous faites passer les cartes d'une main à l'autre en disant : "oui oui il est tout à fait normal, parfaitement normal...", pour finir faites le examiner quand meme
Arrow
2) Demandez si quelqu'un veut mélanger le jeu, quand quelqu'un se désigne, dire : "finalement je crois que je vais le faire moi meme car j'ai l'habitude de melanger les jeux" et là vous faites le plus ouvertement possible un faux mélange : vous prenez un paquet en dessus que vous placez en dessous en gardant un espace ENORME de plusieurs centimetres entre les 2 paquets puis vous reprenez ce paquet que vous replacez en dessous. Vous refaites ca plusieurs fois jusqu'à que les spectateurs crient à la tricherie et sourient, là vous pouvez leur donner le jeu à mélanger
Arrow
3) Lorsque vous faites un tour où le spectateur choisit librement une carte et que pour la suite du tour la carte peut être connue par vous : faites chosir une carte au hazard et dites que vous allez essayer de retrouver mentalement sa carte et là au choix plusieurs solutions :
- vous pouvez approcher la carte vers les lunettes d'un spectateur et regardez le reflet sur les lunettes : le but c'est de montrer que vous trichez et je vous garantis des sourires
- une autre solution c'est de garder le jeu à plat la carte du spectateur en dessous et de vous contorsionner pour regarder la carte en mimant que vous ne faites rien : une fois de plus les spectateurs doivent deviner la supercherie
- vous pouvez leur dire : "regardez là bas" et la quand ils regardent ailleurs vous regardez la carte : attendez qu'il vous regardent de nouveau pour mimer que vous venez de vous faire prendre après ca vous pouvez faire votre tour
Arrow
4) Annoncez que vous allez faire un tour absolument extraordinaire (insistez lourdement) sortez un jeu dans son etui ouvrez l'etui et demandez au spectateur : "le jeu est bien à l'interieur de son étui?", posez plusieurs fois la question : les spectateurs doivent penser que vous aller le faire disparaitre. Après avoir posé plusieurs fois la question dites tout simplement : "bon et ben je peux le sortir de son étui alors"
Arrow
5) Faites voir vos mains!"
- Elles sont propres merci
Arrow
6) "Comment vous faites ca ?"
- Très bien merci
- Vous savez garder un secret ? Moi aussi!
Arrow
7) "Vous pouvez le refaire ?"
- Non car les magiciens signent une charte : chaque effet doit être + fort que le précédent: Cresendo (© D. Duvivier)
Arrow
Cool "Vous pouvez deviner mon prenom... mon n° de CB...etc ?"
- Prendre la 2e rue à droite, s'adresser à Mme Irma (dites que vs venez de ma part) ! - Ici c'est pas le McDO, on commande pas de tours!
Arrow
9) "Vous pouvez faire aparaître des billets ?" - J'ai un deal avec la Banque de France : pas de tours de magie à leurs comptoirs, pas d'apparitions de billets à mon spectacle!
Arrow
10) A faire avec une très jolie jeune fille - "Choisissez une carte... voilà... maintenant signez là, et inscrivez votre numéro de portable en haut de la carte..."
Arrow
11) A faire à tout le monde - "merci de bien noter votre nom, prénom, numéro de CB et code secret merci! Non? bon fallait tenter !"
Arrow
12) quand un mec est un peu lent a la detente
- "Dites moi stop....avant la fin de la soiree stp"
Arrow
13) "Peux tu...?"
- "je suis magicien pas sorcier"
Arrow
14) "Pourquoi vous faites pas apparaître des billets de banque ?"
- Vous pensez vraiment que si j'en étais capable, je serai là à faire le guignol devant vous ?
- La banque des magiciens ne m'a pas accordé un crédit illimité
Arrow
15) "vous pouvez me donner ma date de naissance"
- Les historiens vous raconte votre passé, les voyants votre futur, les magiciens quant à eux ne vous racontent rien : ils vous captivent enchantent, et vous fascinent au PRéSENT !!!
- Vous etes né le ......... .... hmmm..... aie ..... euh, dites moi voir, otez moi d'un doute mais .... non c'est tres clair je le vois bien .... oui c'est ca !! Votre carte d'identité est dans votre portefeuille !! (d'un air triomphant) Verifiez s'il vous plait et confirmez!
- 2e rue à droite et tout droit sur 100 m vous êtes chez une voyante
Arrow
16) "Comment vous faites ça ?"
- Les tours, c'est comme les roses : on les offre pour faire plaisir, mais il faut jamais demander d'où ça vient
Arrow
17) "Vous pouvez le refaire?"
- Les tours c'est comme les blagues, ca ne fait rire qu'une fois!
Arrow
18) "mesdames, messieur, regardez bien mes mains car à aucun moment elles ne vont quitter mes bras..."
Arrow
19) "montrez cette carte à vos amis... si vous en avez." ensuite: je vois que je ne fait pas partie de vos amis...
Arrow
20) - vous avez quelque chose contre les magiciens débutants?
Arrow
- bon, moi non plus, je n'ai rien contre les spectateurs débutants ( ou suivant le cas: 'moi non plus, je n'aime pas les spectateurs débutants...' mais la, il faut le dire avec un clin d'oeil et le sourire )
Arrow
21) - quelqu'un peut il me donner une cigarette?
- quelqu'un peut il me donner un briquet?
- quelqu'un peut il me donner une montre?
- waouuu, une bonne journée: quelqu'un peux me donner un camescope?
Arrow
22) cette bague, vous y teniez beaucoup? non, je veux dire, a par la valeur sentimentale, vous étes assurés? non? quelle imprudence...
Arrow
23) je travaille dans la rue, car jamais je ne voudrais travailler dans un établissement qui aurait le culot de présenter au public des gens comme moi...
Arrow
24) non, ce n'est pas mon vrai métier, en réalite, je suis bucheron au sahara... oui je sais: plus d'arbre... dure reconversion...
Arrow
25) vous avez coupé la corde?! vous l'avez VRAIMENT coupée????!!!! mais il fallait faire semblant!!!! ( source: Michaël VADINI , je sort de sa conf, super... )
Arrow
26) imaginez un monde de magie, un monde ou tous vos souhaits pourraient se réaliser... oui, je sais, nous ne somme pas dans un tel monde, vous étes toujours à mon spectacle...
Arrow
27) vous avez choisi librement la carte, hein? vous pouvez encore changer... sisi, j'insiste...
Arrow
28) ca alors, c'est incroyable, de la vraie magie: le public est toujours la... (aprés s'être retourné une seconde, pour qu'on choisisse une carte... )
Arrow
29) avant, je faisait la femme coupée en deux...avec ma demi soeur.
Arrow
30) attention, les enfants, n'essayez jamais de faire comme moi, c'est trés dangereux : tenez vous loin du feu... mais qu'est ce que je dis, moi! sisi, venez prés du feu les enfants!!! ( vers le public: je déteste les enfants... ) (la dernière est a réserver a un personnage effrayant, qui ne donnera pas envie aux enfants de s'aprocher du feu, pas fou, quand même...)

Source magic pass
Copyright © by Magicalement.com All Right Reserved.
Publié le: 2004-07-17 (46 lectures)
Revenir en haut Aller en bas
 
PHRASES TOUTES FAITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs :: DIVERS - BRIC A BRAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser