CMN affilié à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Devenir magicien, respecter l'art magique, créer l'illusion, garder le secret.. faire rêver ..

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

méthodes d'approches

AuteurMessage
calix
Langue pendue

votre e mail et votre ville : Lyon 3

MessageSujet: méthodes d'approches   Lun 12 Déc - 22:52

qu'elles sont vos méthodes d'approches préférées pour entrez dans une table ou pour entrez dans un groupes de personnes qui discutent pour faire votre spectacle??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix.new.fr
Duteil
Bavard

votre e mail et votre ville : bartalexandredut@yahoo.fr AUTUN

MessageSujet: réponse méthode d'approche   Ven 13 Jan - 12:25

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise le plus souvent un porte-feuille "Kaps", surtout en restaurant. J'opère de la manière suivante.

Je passe près d'une table et je le laisse tomber discretment. Je fais attention à ce que personne ne l'ai vu, je le ramasse, et je dis:"A qui est ce porte-feuille. Les gens fouillent alors leurs veste, c'est le momment de préparer quelque chose (cordes...). Je dis alors:""Je n'ai qu'a l'ouvrir, je vais regarder sur les papies d'identité!". Je l'ouvre et attention aux flammes!!! Le porte-feuille a pris feu. Tout le monde regarde la flamme, en panique. Je le referme, et je dis:"On a eu chaud!!!". Je fait alors apparaitre quelque chose du Kaps (souvent des cartes), je les sors et je dis:"Que va t'on faire avec ça?". C'est à ce momment que je raconte une histoire pour entamer une routine.

En espérant que ceci puisse vous aider, je vous salue, magicalement, Alexandre DUTEIL, BART.
Duteil
Bavard

votre e mail et votre ville : bartalexandredut@yahoo.fr AUTUN

MessageSujet: Re: méthodes d'approches   Lun 1 Mai - 13:45

Aussi avec des balles en mousse!
J'arrive, je donne une balle en mousse au spectateur en lui disant:"Excusez moi, pouvez vous me tenir ça le temps que je fasse mon lacet?" et quand il ouvre la main pour me rendre la blle, il a soit un carré, soit plusieurs balles...
eric
Langue pendue

votre e mail et votre ville : eric@ericalberty.com NEVERS

MessageSujet: Re: méthodes d'approches   Mer 10 Mai - 13:35

pas mal les balles en mousse.

le porte feuille en feu, j'ai arreté suite à une collision avec un apprenti-serveur-aveugle qui n'avait pas son chien et qui à foutu le feu à une table quand le "truc" est tombé sur la belle nappe en soie synthetique qui fond à 30°.

en ce moment, je demande l'heure.
les gens sont captif au moment meme ou on leur dit que le beau cadeau de la grand mère ne marche pas.

il m'est arrivé de devoir payer les réparation sur certaines montre ( festina, c'est pas trop chère, le bijoutier me connait, il me la fait à 5€. par contre; pour le reste, Rolex: 250€, et le reste, je regarde en premier le style du client. si j'estime le mec à tres chère ( ferrari, rolex, gucchi) je passe à une autre approche. par contre le client clio, swatch, ray-bann; c'est le top.

mon autre formule, est le serveur foireux: et ça, ça emballe la blondasse à tour de ...........
bras.

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ericalberty.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: méthodes d'approches   

méthodes d'approches
Page 1 sur 1